5. Incorporez des herbes et des épices dans vos recettes.

Savourez votre vie en choisissant la gratitude et en concentrant votre réflexion de manière saine, consciente et factuelle sans prédire la tristesse et le malheur. Ralentissez-vous en trouvant la beauté des expériences et en créant des moments de détente tout au long de votre journée.

Fred « Monsieur ». Rogers nous a exhortés à nous rappeler : «En période de stress, la meilleure chose que nous puissions faire l’un pour l’autre est d’écouter avec nos oreilles et notre cœur.»

J’ajouterai, pourquoi créer du stress en premier lieu ? Choisissez le bonheur devant vous.

Les recherches disponibles ne sont pas concluantes en ce qui concerne le moment optimal pour s’étirer. De plus, des preuves solides manquent en ce qui concerne les effets bénéfiques associés aux étirements avant l’exercice (par exemple, la prévention des blessures ou l’amélioration des performances sportives). En fait, des recherches suggèrent que les étirements avant une activité sportive peuvent diminuer la puissance de sortie, ce qui entraîne une diminution des performances physiques. Certaines personnes intègrent des étirements à la fin de la période d’échauffement, mais cette pratique peut être quelque peu contre-productive car les étirements à la fin de l’échauffement entraîneront une baisse de la fréquence cardiaque avant le début du segment de conditionnement de la séance d’entraînement. . Par conséquent, le moment le plus approprié pour s’étirer a tendance à être à la fin d’une séance d’entraînement. Il est recommandé de s’étirer à la fin dans le cadre du segment de récupération, car il est plus sûr et plus efficace d’étirer des muscles correctement réchauffés et, par conséquent, plus souples. En outre, cela aidera à faciliter davantage la récupération après l’entraînement.

1. Planifiez vos repas à la façon MyPlate. Incorporez une variété de fruits et de légumes colorés pour augmenter l’attrait visuel.

2. Commencez par des recettes simples. Une fois que vous êtes à l’aise, expérimentez les substitutions et les ajouts.

3. Planifiez à l’avance les repas et les courses. Cela aidera à minimiser le temps de préparation et la frustration entourant la cuisson, et augmentera les chances que vous ayez les ingrédients dont vous avez besoin pour préparer rapidement un repas.

4. Choisissez des produits locaux et de saison dans la mesure du possible pour maximiser le goût. Le goût est le prédicteur numéro un pour savoir si les enfants mangeront ou non un aliment, alors choisissez des produits qui ont bon goût ! Considérez également les légumes et les fruits surgelés et en conserve – faites juste attention au sodium et au sucre ajouté.

5. Incorporez des herbes et des épices dans vos recettes. Ils rehaussent le goût des aliments et ajoutent des arômes fantastiques à votre cuisine. L’odorat est 10 000 fois plus sensible que le goût. Donc, si vous faites en sorte que vos repas sentent bon, vous augmentez considérablement les chances que vos enfants veuillent les manger.

6. Utilisez des méthodes de cuisson qui créent des aliments au goût délicieux sans excès de calories. Essayez de faire bouillir, mijoter, cuire à la vapeur, braiser, pocher, rôtir, cuire au four, griller ou griller. Ces méthodes de cuisson n’ajoutent pas les centaines de calories supplémentaires que peuvent faire sauter, poêler et frire.

7. Incluez au moins un aliment que vos mangeurs difficiles aiment à chaque repas. Cela évitera les batailles désagréables au moment des repas. Essayez également d’ajouter un nouvel ingrédient à un ancien favori pour aider vos enfants à être un peu plus ouverts d’esprit quant aux préférences alimentaires. Rappelez-vous qu’il peut falloir aux enfants de 15 à 20 essais avant d’accepter un nouvel aliment.

8. Impliquez-vous. Impliquer vos enfants dans la préparation des repas, le service et le nettoyage rend non seulement votre travail plus facile, mais ils seront également plus susceptibles de manger ce qu’ils contribuent à faire.

9. Sollicitez de l’aide. Impliquer vos enfants dans la préparation des repas, le service et le nettoyage rend non seulement votre travail plus facile, mais ils seront également plus susceptibles de manger ce qu’ils contribuent à faire.

10. Amusez-vous avec. Expérimentez avec différents ingrédients et recettes. Vous pourriez faire un « voyage autour du monde » sans quitter la maison en vous renseignant sur les aliments de différentes cultures et en essayant de recréer certains des plats les plus sains.

RESSOURCES ADDITIONNELLES

Conseil américain sur l’exercice

ACE Nutrition : Recettes saines

Aperçu du PDF

Les enfants qui mangent régulièrement des repas avec leur famille sont non seulement en meilleure santé, mais ils réussissent également mieux à l’école, développent des compétences linguistiques plus avancées et sont moins susceptibles de boire de l’alcool ou d’expérimenter la drogue à l’adolescence (fiese et schwartz, 2008). Voici un plan en cinq étapes pour rendre les repas familiaux plus fréquents chez vous :

Engagez-vous à faire de manger ensemble une priorité. Cela semble assez simple, mais si vous ne vous engagez pas à manger ensemble un certain nombre de repas par semaine, les obstacles à manger ensemble deviendront écrasants et vous risquez de retomber dans les vieilles habitudes. Réfléchissez à deux fois avant d’inscrire un enfant à une autre activité qui se prolongera jusqu’à l’heure du dîner.

Fixez une heure pour le dîner. Choisissez une heure où tout le monde est le plus susceptible d’être présent, même si cela signifie que vous repoussez le dîner jusqu’à 19h30 ou que vous mangez plus tôt à 17h00. Les enfants peuvent ajuster les heures et les quantités des collations pour s’assurer qu’ils ont faim (mais pas vorace) pour le dîner.

Planifiez les repas à l’avance. Les chances de rentrer à la maison après une longue journée de travail, de décider quoi préparer pour le dîner et de trouver tous les bons ingrédients sont minces, voire nulles. Évitez ce problème en passant une heure à élaborer un menu pour la semaine. Envisagez de créer un calendrier familial qui comprend les activités de chacun, ainsi que le menu prévu pour chaque jour. Tout le monde saura à quoi s’attendre et vous pourrez maximiser vos chances de pouvoir préparer rapidement un repas familial sain.

Magasinez efficacement. Lors de vos courses hebdomadaires, achetez tous les ingrédients dont vous aurez besoin pour la semaine afin d’éviter d’avoir à faire plusieurs allers-retours au magasin. Augmentez la probabilité que vos mangeurs difficiles dînent réellement en les amenant avec vous et en leur offrant des choix d’aliments sains qu’ils aimeraient le plus manger. (Par exemple, si vous prévoyez un légume cuit à la vapeur en accompagnement, donnez à votre enfant le choix entre les carottes ou le brocoli.)

Temps de préparation multitâche. Le temps nécessaire pour préparer un repas après une longue journée peut être un obstacle majeur à la préparation d’un repas familial, en particulier lorsqu’il est beaucoup plus rapide de prendre des fast-foods. Facilitez-vous la tâche en choisissant des repas faciles à préparer et en impliquant vos enfants dans la préparation des repas. Vous pouvez accélérer le temps de préparation des repas, leur apprendre à préparer des aliments sains et passer du temps de qualité en famille ensemble.

RESSOURCES ADDITIONNELLES

Conseil américain sur l’exercice

Fiese, BH et Schwartz, M. (2008). Reconquérir la table familiale : les repas et la santé et le bien-être des enfants. Société pour la recherche sur le développement de l’enfant.

Hammons, A.J. et Fiese, B.H. (2011). La fréquence des repas familiaux partagés est-elle liée à la santé nutritionnelle des enfants et des adolescents ? Pédiatrie, 127, 6, 1565-1574.

Hannon, PA et coll. (2003). Corrélations dans l’utilisation perçue des aliments entre le préparateur familial et ses conjoints et enfants. Appétit, 40, 1, 77-83.

Sweetman, C. et al. (2011). Caractéristiques des repas familiaux affectant la consommation et le goût des légumes des enfants. Journal de l’Association diététique américaine, 111, 2, 269-273.

Aperçu du PDF

Avec des températures à trois chiffres dans tout le pays et des enfants profitant des joies de l’été en plein air, assurer une hydratation adéquate est une priorité absolue. Cela est particulièrement important pour les enfants qui pratiquent une activité physique intense à l’extérieur les jours chauds et humides, lorsque le risque de maladies liées à la chaleur est le plus élevé.

Bien que les parents, les entraîneurs, les professeurs d’éducation physique et les aides à la récréation doivent bien connaître l’importance de l’hydratation dans la prévention des maladies liées à la chaleur, les enfants d’âge scolaire peuvent également jouer un rôle actif dans le maintien d’une hydratation adéquate pendant les chaudes journées d’été.

Voici cinq conseils à partager avec vos enfants pour les aider à rester bien hydratés lorsqu’il fait chaud dehors.

Pré-hydrater. Le niveau d’hydratation de votre enfant avant de partir à l’extérieur est tout aussi important que son niveau d’hydratation pendant l’exercice. En fait, les enfants qui commencent une activité légèrement déshydratés courent un risque accru de maladies liées à la chaleur. Aidez à éviter les problèmes en encourageant votre enfant à boire 6 à 8 onces d’eau avant de sortir.Apportez de l’eau. Chaque fois que les enfants sortent pour jouer, ils doivent apporter de l’eau avec eux. En règle générale, environ 3 à 8 onces d’eau pour 20 minutes d’activité physique pour les enfants de 9 à 12 ans devraient être appropriées. Les jeunes enfants peuvent avoir besoin d’un peu moins. Les enfants plus âgés ont besoin d’environ 11 à 16 onces toutes les 20 minutes. Bien que l’eau soit généralement suffisante pour maintenir une hydratation adéquate, l’alternance de la consommation d’eau avec une boisson pour sportifs contenant du sodium peut être justifiée pour un exercice de plus d’une heure, plusieurs entraînements en une journée, la participation à un sport ou toute autre activité physique intense. (En dehors des situations énumérées ci-dessus, les boissons pour sportifs sont généralement inutiles et ne fournissent rien de plus qu’un excès de calories.)Demandez à votre enfant de s’asseoir s’il ne se sent pas bien. Les enfants et les adolescents qui se remettent d’une maladie, en particulier de vomissements et/ou de diarrhée ou de fièvre (symptômes qui contribuent à la déshydratation), doivent reprendre leurs activités lentement et faire particulièrement attention à leur hydratation.  alkotox avis medecinReconnaître les signes de maladies liées à la chaleur. Si votre enfant développe l’un des signes suivants de malaise dû à la chaleur pendant une activité, il doit savoir qu’il doit demander à être retiré du jeu et demander l’attention d’un adulte : rougeur vive des joues et du visage, étourdissements, maux de tête, vomissements, sensation de très froid ou très chaud, changement de mentalité, crampes de chaleur, détérioration aiguë des performances ou tout autre changement alarmant de l’état mental ou physique.Réhydrater. Boire suffisamment de liquides après l’exercice aide à remplacer les liquides perdus par la sueur et à corriger les déficits hydriques restants. La quantité de liquide dont votre enfant a besoin dépend de nombreux facteurs, notamment son âge, la durée et l’intensité de l’exercice, la quantité de sueur perdue et les niveaux de chaleur et d’humidité. Votre enfant pourrait utiliser plusieurs stratégies pour évaluer la quantité nécessaire et la pertinence de la réhydratation. Pour être scientifique, vous pouvez peser votre enfant avant et après l’exercice et utiliser la différence de poids pour déterminer la quantité de liquide nécessaire. (Par exemple, une perte de poids de 1 livre = un déficit hydrique de 16 onces; une perte de poids d’une demi-livre = un déficit hydrique de 8 onces.) Votre enfant pourrait également utiliser des sensations de soif pour guider l’apport. Un indicateur approximatif d’un bon état d’hydratation est lorsque la couleur de l’urine est jaune pâle à claire.

Les maladies liées à la chaleur sont dangereuses et peuvent entraîner de graves complications, notamment des dommages aux organes ou même la mort. La bonne nouvelle est que les maladies liées à la chaleur sont hautement évitables avec une attention appropriée à l’hydratation et une action immédiate en réponse aux signes ou symptômes de stress thermique. Éduquer les enfants et les adolescents sur l’importance de l’hydratation avant, pendant et après l’exercice, en particulier dans des conditions chaudes et humides, contribue à assurer un plaisir estival sûr et agréable.

Pour aider les enfants à faire les 60 minutes d’activité physique recommandées par jour, l’American Council on Exercise suggère ces 10 activités estivales amusantes.

 

1. Football : Ce jeu très actif impliquant à la fois agilité et travail d’équipe continue de gagner en popularité aux États-Unis.

2. Arts martiaux : Avec une variété de formes à choisir, les arts martiaux incorporent la force, la coordination et la discipline mentale. Une formation et un équipement appropriés pour prévenir les blessures sont indispensables.

3. Faire du vélo : Faire du vélo est un plaisir pour toute la famille. Les enfants doivent rouler sur les trottoirs et les chemins jusqu’à ce qu’ils aient au moins 10 ans et qu’ils soient capables de suivre le code de la route. Les casques, bien sûr, sont une nécessité pour les enfants et les adultes.

4. Natation : La natation offre les avantages d’un entraînement complet du corps pour tous les âges. L’American Academy of Pediatrics recommande des cours de natation pour les enfants de quatre ans et plus, bien que des cours soient également disponibles pour les bébés et les tout-petits.

5. Basket-ball : Le basket-ball est idéal pour développer la coordination œil-main et le travail d’équipe. Encouragez les enfants de moins de sept ans à utiliser une balle en mousse ou en caoutchouc plus petite et abaissez la hauteur du panier, si possible.

6. Courses d’obstacles : Mettez les enfants au défi d’utiliser une variété de compétences différentes en organisant une course d’obstacles dans le parc en utilisant des équipements de terrain de jeu ou d’autres éléments, tels que des cordes à sauter, des balles et des cônes.

7. Danse : La danse encourage les enfants à être créatifs et à bouger librement leur corps. Pour les joueurs vidéo, des jeux innovants peuvent défier les adversaires de suivre une routine de danse à l’écran. Les enfants peuvent passer du temps à apprendre de nouveaux mouvements tout en faisant un excellent entraînement.

8. Sports de glisse : Qu’il s’agisse de faire du snowboard en hiver, du surf en été ou du skateboard toute l’année, les enfants adorent être sur la planche. Les snowboarders et les skateurs doivent porter un casque pour éviter les blessures à la tête, et les surfeurs ou les boogie-boarders doivent toujours être accompagnés d’un adulte.

9. Corde à sauter : La corde à sauter est toujours un favori sur la plupart des terrains de jeux. Que ce soit seul ou en groupe, sauter à la corde défie à la fois la coordination et l’endurance.

10. Patinage sur glace/patinage à roues alignées/hockey : Le patinage peut être à la fois amusant et sécuritaire, à condition de porter un équipement de protection approprié comme un casque, des protège-poignets et des genouillères. Les joueurs de hockey doivent porter un casque avec doublure en mousse et un masque facial complet ; un protège-dents ; des gants; et des coussinets pour les épaules, les genoux, les coudes et les tibias.

RESSOURCES ADDITIONNELLES

Conseil américain sur l’exercice

Fit les enfants

 

Aperçu du PDF

Avez-vous les meilleures intentions, mais avez-vous finalement du mal à obtenir les cinq à neuf portions recommandées de fruits et légumes par jour ? Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul. En fait, très peu de gens s’approchent de la quantité recommandée.

Commencez votre quête pour augmenter votre consommation de produits en mesurant où vous en êtes actuellement. Mangez-vous une portion par jour ou quatre ? À partir de là, fixez-vous un objectif réaliste, comme augmenter votre consommation d’une ou deux portions par jour. Ensuite, planifiez l’objectif de consommation de produits dans votre journée. Une fois que vous avez atteint votre objectif et que vous le maintenez pendant plusieurs semaines, envisagez de vous fixer un nouvel objectif, jusqu’à ce que vous atteigniez éventuellement les quantités recommandées par jour pour une santé optimale.

Voici 10 conseils pour faciliter l’incorporation de fruits et légumes dans les repas et collations de votre famille :

Lavez et coupez les légumes frais après les avoir achetés. Cela facilite la prise en main pendant la semaine et réduit le risque qu’ils soient oubliés et se détériorent.Conservez les fruits et légumes frais, congelés, en conserve et séchés dans des endroits faciles à voir dans le réfrigérateur, le garde-manger, les étagères et les comptoirs.Abandonnez le pot de bonbons ! Au lieu de cela, gardez un bol de pommes, d’oranges, de bananes et d’autres fruits lavés sur la table.Être friand de sucrerie? Essayez de manger des fruits avec du yaourt en dessert.Inclure un plateau de légumes avec trempette pour une collation saine avant le dîner.Prenez l’habitude d’inclure une salade d’accompagnement avec un mélange de légumes-feuilles avec le dîner.Ajoutez des légumes comme des épinards, des tomates, des poivrons et des avocats aux sandwichsAjoutez des légumes à votre pizza.Préparez des smoothies aux fruits pour le petit-déjeuner et les collations.Incorporez au moins une portion de légumes et/ou de fruits à toutes les collations et tous les repas de la journée.

Combien d’apprentissage, de partage et d’expérience à la pointe d’une profession peuvent être concentrés en quatre jours ? Laissez Peter et Kathie Davis, co-fondateurs de l’IDEA Health and Fitness Association, mettre la barre haute pour les professionnels du fitness au Los Angeles Convention Center la semaine dernière lors de leur 2013 IDEA World Fitness ConventionTM.